SIS
Notre actualité

18 septembre 2018

Après la Turquie, SIS a remporté une nouvelle consultation avec la GazEle en Italie. Notre RTU continue de se distinguer par sa modularité et sa simplicité de configuration.

25 août 2018

Le Taïga continue de rencontrer un franc succès en Italie. SIS a fourni en septembre ses rtu à un des principaux gestionnaires du réseaux de gaz italien. A l’heure actuelle, de nombreux TAIGA sont installés sur tout le territoire.

25 mai 2018

Ces VPE nous ont été confiées dans certaines régions française.

25 avril 2018

L’historique distributeur de gaz naturel français fait confiance à SIS et son DCV ENVOL pour sa chaîne de comptage métrologique.

20 mars 2018

Avec des relations de plus en plus pérennes, GRTgaz va une nouvelle fois baser en parti son parc sur notre DCV ENVOL.

25 juin 2017

SIS apporte aux propaniers ses connaissances en supervision afin de les aider à maintenir et vérifier les dimensionnements de leurs réseaux.

8 février 2017

Des VPE seront réalisées pour Teréga dans le cadre de ce marché.

15 mai 2015

Pour répondre à des problématiques de postes de transport isolés, GRTgaz a demandé à SIS de développer un équipement sur mesure, répondant non seulement aux attentes de la supervision, mais s’interfaçant aussi aux divers DCV utilisés par GRTgaz.

1 septembre 2014

GrDF retient SIS comme fournisseur principal dans le cadre de son projet TS détente (TEX). Les rtu autonomes TAIGA seront installés dans des postes de détente gaz et connectés à distance à leur superviseur.

Les pressions, vannes de sécurité ou encore les présences de liquide seront télésurveillées afin de sécuriser leur chaine d’approvisionnement.

ils nous font confiance

  • EMMER service
  • SCATEK ENERJI
  • CALVI SISTEMI
  • TIGF
  • GRDF
  • GRT Gaz
  • Engie