Après la Turquie, SIS a remporté une nouvelle consultation avec la GazEle en Italie. Notre RTU continue de se distinguer par sa modularité et sa simplicité de configuration.
Le Taïga continue de rencontrer un franc succès en Italie. SIS a fourni en septembre ses rtu à un des principaux gestionnaires du réseaux de gaz italien. A l’heure actuelle, de nombreux TAIGA sont installés sur tout le territoire.
Ces VPE nous ont été confiées dans certaines régions française.
L’historique distributeur de gaz naturel français fait confiance à SIS et son DCV ENVOL pour sa chaîne de comptage métrologique.
Avec des relations de plus en plus pérennes, GRTgaz va une nouvelle fois baser en parti son parc sur notre DCV ENVOL.
SIS apporte aux propaniers ses connaissances en supervision afin de les aider à maintenir et vérifier les dimensionnements de leurs réseaux.
Des VPE seront réalisées pour Teréga dans le cadre de ce marché.
Pour répondre à des problématiques de postes de transport isolés, GRTgaz a demandé à SIS de développer un équipement sur mesure, répondant non seulement aux attentes de la supervision, mais s’interfaçant aussi aux divers DCV utilisés par GRTgaz.
GrDF retient SIS comme fournisseur principal dans le cadre de son projet TS détente (TEX). Les rtu autonomes TAIGA seront installés dans des postes de détente gaz et connectés à distance à leur superviseur.
Les pressions, vannes de sécurité ou encore les présences de liquide seront télésurveillées afin de sécuriser leur chaine d’approvisionnement.